les anges vous viennent en aide
Administrateurs : gina21
 
 les anges vous viennent en aide  La cité des anges  Questions sur l'amour 

 Vos questions en ce qui concerne l'amour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gina21
quand on veut, on peut !
Ange gardienne
gina21
21 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:45:28   Voir le profil de gina21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gina21   

Ici vous mettrez toutes vos questions en ce qui concerne le mystérieux domaine de l'amour.
Tout ce que vous voudrez, comme " la magie et l'amour, sa marche ? "
, " on a le droit de jeter un sort a quelqun pour l'envouter ? " ou bien " comment savoir si mon ami est amoureux de moi ? ", " suis-je amoureureux ( ou amoureuse ) de ma ( ou mon ) meilleur(e) ami(e) " ? ou encore, " L'amour, c'est quoi au sens large ? ", " qu'est-ce véritablement l'amour ? ".

Vous pouvez également vous servir de ce sujet pour avoir des réponses a des questions sans réponses, tabout, sur le " sexe " comme " c'est quoi une féllation, " un cunilingus ? " ou bien " a quoi sa sert un préservatif ? ", " On a mal la premiere fois ? ".

Ici, tout est permis, sauf se moquer des autres, alors lâchez vous et donner toutes les questions qui vous préoccupent, c'est gratuit, anonyme et vous aurez toujours des réponses claires et correctes ( enfin j'essayerais de vous répondre

biz a tous


--------------------
Votre Ange Gardienne : Gina21

" les plus belles choses au monde ne sont pas celles que l'on voit ou que l'on entend, ce sont celles que l'on ressent avec le coeur ... "
angel_forever_16
la vie est un long fleuve tranquill
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 15:27:12   Voir le profil de angel_forever_16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_forever_16   

salut !

moi je voudrais poser une question, j'ai besoin de vos conseils ...

Voilà, je sors avec mon copain depuis quelques temps, et j'ai découvert qu'une amie a moi sortait aussi avec lui. Alors, elle et moi, on ne sais plus comment faire, parce qu'on ne supporte pas de savoir qu'on est deux ( et peut etre plus ) a sortir avec le meme gars.

Aidez moi s'il vous plait !!!


--------------------
angel_forever_16

la licorne est un animal merveilleux
gina21
quand on veut, on peut !
Ange gardienne
gina21
21 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 15:31:10   Voir le profil de gina21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gina21   

Bonjour à toi angel_forever_16.

Tout d'abord je voudrais te dire que le fait de ne pas vouloir de cet " amour a trois " est deja un grand pas en avant.

Ensuite, je pense que vous ne devez pas rester avec ce garcon toutes les deux, car il risque de vous faire plus souffrir que tu ne peut le penser, et c'est injuste.
Le mieux serait que vous alliez toutes les deux le voir ensemble pour qu'il soit pris au dépourvu, et qu'a ce moment la vous lui disiez que vous ne voulez plus " sortir " avec lui.
De toute facon ce garcon ne vous aimait pas vraiment si il a fait ce coup la, car on ne peut pas aimer deux personnes a la fois, en tout cas c'est ma maniere de penser.

Sur ce, je te fait de gros bizous et te souhaite bonne chance





--------------------
Votre Ange Gardienne : Gina21

" les plus belles choses au monde ne sont pas celles que l'on voit ou que l'on entend, ce sont celles que l'on ressent avec le coeur ... "
angel_forever_16
la vie est un long fleuve tranquill
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 15:32:21   Voir le profil de angel_forever_16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel_forever_16   

ok merci beaucoup, c'est ce que je vais faire tu as raison !
gina21
quand on veut, on peut !
Ange gardienne
gina21
21 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 15:34:14   Voir le profil de gina21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gina21   

heureuse d'avoir pu te rendre service


--------------------
Votre Ange Gardienne : Gina21

" les plus belles choses au monde ne sont pas celles que l'on voit ou que l'on entend, ce sont celles que l'on ressent avec le coeur ... "
Haut de pagePages : 1  
 
 les anges vous viennent en aide  La cité des anges  Questions sur l'amour  Vos questions en ce qui concerne l'amourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum