les anges vous viennent en aide
Administrateurs : gina21
 
 les anges vous viennent en aide  La cité des anges  Questions sur la famille 

 des questions sur les problèmes familiaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gina21
quand on veut, on peut !
Ange gardienne
gina21
21 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:02:20   Voir le profil de gina21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gina21   

Posez toutes vos questions sur vos problemes que vous n'osez pas poser à vos amis, ou autres, ces choses qui vous tracassent, qui vous posent problèmes, qui vous empechent de dormir, ou de vous amusez comme avant, nous sommes la pour y répondre !

des questions comme " Je ne m'entends plus à mes parents, comment faire pour re-discuter calmement avec eux ? ", " ma famille cache de lourds secrets mais je ne les connait pas, comment m'emepcher d'y penser, ou les découvrir ? " ou bien plus grave " Mon père me bat quand il rentre du bistrot completement bourré ", " ma mere des problemes d'argent et a du mal a elever toute la famille, comment l'aider ? ".

C'est toujours anonyme, gratuit, et au moins vous aurez de bonnes réponses qui vous aideront a faire face a tout vos problemes.

Alors n'hésitez plus et parlez en dans notre forum il est fait pour sa !



--------------------
Votre Ange Gardienne : Gina21

" les plus belles choses au monde ne sont pas celles que l'on voit ou que l'on entend, ce sont celles que l'on ressent avec le coeur ... "
Haut de pagePages : 1  
 
 les anges vous viennent en aide  La cité des anges  Questions sur la famille  des questions sur les problèmes familiauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum