les anges vous viennent en aide
Administrateurs : gina21
 
 les anges vous viennent en aide  La cité des anges  Questions sur l'amitié 

 Toutes vos questions sur les relations amicales

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gina21
quand on veut, on peut !
Ange gardienne
gina21
21 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:55:40   Voir le profil de gina21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gina21   

Voici un sujet pour poser toutes les questions en ce qui concerne l'amitié sous toutes ses coutures.

" Mon amie m'a trahie comment réagir ? ", " j'usqu'ou peut on aller dans une amitié fille/garcon ? " ou bien " " un groupe d'amie, c'est pas riqué d'en mettre une à l'écart ? ", " on est obligé d'avoir une meilleure amie, une amie qui sort du lot ? "...
Demandez tout se qui vous passe par la tete, j'ai vécu beaucoup de choses et je sais comment réagir face a telle ou telle situation, alors allez y !


--------------------
Votre Ange Gardienne : Gina21

" les plus belles choses au monde ne sont pas celles que l'on voit ou que l'on entend, ce sont celles que l'on ressent avec le coeur ... "
jeremy
dodard
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 21:10:30   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

j'ait une amie amoureux de moi si je sort avec elle et que sa dure pas et que sabrise norte amitiait comme redevenir amie comme avant mercie de me repondre
gina21
quand on veut, on peut !
Ange gardienne
gina21
21 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:02:39   Voir le profil de gina21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gina21   

bonjour jeremy.

tout d'abord, ressent tu quelque chose de concret pour elle, est-ce que tu es sûr de l'aimer vraiment au sens grand du terme ?

Ensuite, pense tu qu'elle est également amoureuse de toi, ou bien est-ce simplement de l'amitié profonde qu'elle ou toi n'arrivez pas à comprendre ?

Ensuite réfléchis bien, tu préfèrerais vivre une belle histoire d'amour avec cette jeune femme, même si cela ne durera pas longtemps, ou plutôt rester bons amis ?

Car même si a la fin de votre histoire de coeur, vous restez bons amis, votre amitié que vous partagez aujourd'hui ne sera plus vraiment la même, car une histoire d'amour provoque de grands changements.

Il faut donc que tu sois sur et surtout pret a assumer tout cela, mais la premiere chose et la meilleure a faire serait de suivre ton coeur, de savoir se qu'il veut vraiment, car ton coeur est la seule chose qui ne te trahira jamais.

En espérant avoir pu t'etre utile, je te souhaite bonne chance dans ta relation avec cette jeune fille.

Et n'oublie pas également que, en général, les plus belles histoires d'amour commencent par une amitié au départ, le temps de connaitre un peu mieux la personne ...

gros bizous.





--------------------
Votre Ange Gardienne : Gina21

" les plus belles choses au monde ne sont pas celles que l'on voit ou que l'on entend, ce sont celles que l'on ressent avec le coeur ... "
jeremy
dodard
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:34:51   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

ok mercie
gina21
quand on veut, on peut !
Ange gardienne
gina21
21 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 12:33:24   Voir le profil de gina21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gina21   

de rien heureuse de t'avoir rendue service


--------------------
Votre Ange Gardienne : Gina21

" les plus belles choses au monde ne sont pas celles que l'on voit ou que l'on entend, ce sont celles que l'on ressent avec le coeur ... "
Haut de pagePages : 1  
 
 les anges vous viennent en aide  La cité des anges  Questions sur l'amitié  Toutes vos questions sur les relations amicalesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum