les anges vous viennent en aide
Administrateurs : gina21
 
 les anges vous viennent en aide  Discution  Vos amis, votre vie etc... 

 Votre ange gardienne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gina21
quand on veut, on peut !
Ange gardienne
gina21
21 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 17:54:00   Voir le profil de gina21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gina21   

Et me voici, me voila !

alors je vais vous faire ma présentation, rapido :

Pseudo : gina21, votre ange gardienne !

age : sa me fait 15 ans depuis le 25 mars

profession : étudiante, bientot au lycée, mais j'hésite encore entre un bac S ou L

Passions : le theatre !!! c'est ma toute premiere passion, et je fais des pieces depuis 3 ans j'en suis a ma 4eme piece la

Sports : j'ai fait de la gym pendant deux ans, mais j'ai arrêté. sinon j'ai également fait de la natation et de l'escalade j'adore sa !

animaux préférés : le chat bien evidemment ! et aussi le chien ... d'ailleurs j'ai un petit chat " vénus " et un gros chien " luna " chez moi.
et ils s'entendent très bien entre eux !

La bouffe : ben question bouffe, c'est pas la joie, je n'aime pas trop manger moi ... mais bon j'aime bien les pates sinon et les pommes de terre, et aussi la raclette miam !

boissons : l'ice tea peche ! sa sa dechire tout !!! ou sinon le jus de pomme et le champomy parce que c'est delire comme boisson

Musiques : alors la, j'aime un peu tout, mais surtout le rock et le métal ce sont mes genres de ziks préférés ! par contre édith piaf, très peu pour moi ... lol !

mangas : j'adore bleu indigo, xxxolic, les mangas romantiques mais aussi kenshin le vagabond, et alice19th ... enfin il y en a beaucoup !