les anges vous viennent en aide
Administrateurs : gina21
 
 les anges vous viennent en aide  Discution  Vos amis, votre vie etc... 

 Votre ange gardienne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gina21
quand on veut, on peut !
Ange gardienne
gina21
21 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 17:54:00   Voir le profil de gina21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gina21   

Et me voici, me voila !

alors je vais vous faire ma présentation, rapido :

Pseudo : gina21, votre ange gardienne !

age : sa me fait 15 ans depuis le 25 mars

profession : étudiante, bientot au lycée, mais j'hésite encore entre un bac S ou L

Passions : le theatre !!! c'est ma toute premiere passion, et je fais des pieces depuis 3 ans j'en suis a ma 4eme piece la

Sports : j'ai fait de la gym pendant deux ans, mais j'ai arrêté. sinon j'ai également fait de la natation et de l'escalade j'adore sa !

animaux préférés : le chat bien evidemment ! et aussi le chien ... d'ailleurs j'ai un petit chat " vénus " et un gros chien " luna " chez moi.
et ils s'entendent très bien entre eux !

La bouffe : ben question bouffe, c'est pas la joie, je n'aime pas trop manger moi ... mais bon j'aime bien les pates sinon et les pommes de terre, et aussi la raclette miam !

boissons : l'ice tea peche ! sa sa dechire tout !!! ou sinon le jus de pomme et le champomy parce que c'est delire comme boisson

Musiques : alors la, j'aime un peu tout, mais surtout le rock et le métal ce sont mes genres de ziks préférés ! par contre édith piaf, très peu pour moi ... lol !

mangas : j'adore bleu indigo, xxxolic, les mangas romantiques mais aussi kenshin le vagabond, et alice19th ... enfin il y en a beaucoup !

livres : les harry potter evidemment, toujours imbattable et puis aussi le clan des otoris et surtout un tout nouveau bouquin : eragon ! c'est l'histoire de dragons mais c'est super comme livre faut trop le lire il a l'air gros a premiere vue, mais il déglingue tout ce bouquin ! je vous jure

citation : regarder dans ma signature

etres préférés : les anges évidemment !

bon voila je vais m'arreter la ... bon alors j'avais dit rapido mais c'est pas trop sa ... loool ! enfin faites comme vous voulez maintenant mais présenter vous ok ?

bizous a tous

et a bientot




--------------------
Votre Ange Gardienne : Gina21

" les plus belles choses au monde ne sont pas celles que l'on voit ou que l'on entend, ce sont celles que l'on ressent avec le coeur ... "
jeremy
dodard
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 11:48:33   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

salut
prenom:jérémy
age:15 ans
ville:compiegne
pay:france
j'adore les manga,les dessin animées,les jeuxvideo.
animaux:j'adore les dauphins et les reptiles et les felins.
je déteste se qui juge les gens sur leur aparance et le rasimese.
les musique:toute sorte de musique.
voila vous savait inpeut comment je suis et mes gouts.
et félésitation gina 21 ton forum et tres bient .
gina21
quand on veut, on peut !
Ange gardienne
gina21
21 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 11:52:58   Voir le profil de gina21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gina21   

ok tout d'abord bienvenue a toi jeremy !

et ensuite merci beaucoup pour ton compliment sa fait très plaisir

et pour finir, je voudrais demander aux autres membres inscrits s'ils peuvent faire comme jeremy, c'est a dire se présenter, c'est surtout pour que tout le monde se connaisse mieux ( vous n'etes pas obligé de donner votre véritable prénom et nom de famille si vous voulez rester anonyme, mais decrivez nous au moins rapidement vos gouts en général )

biz a tous





--------------------
Votre Ange Gardienne : Gina21

" les plus belles choses au monde ne sont pas celles que l'on voit ou que l'on entend, ce sont celles que l'on ressent avec le coeur ... "
tayu
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 16:38:28   Voir le profil de tayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tayu   

Voui très rapide la présentation! lol
Mais j'adore!
Et sinon j'ai un truc à te dire : vive la série littéraire!!!
(et bravo pour ton forum!)
gina21
quand on veut, on peut !
Ange gardienne
gina21
21 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 10:14:23   Voir le profil de gina21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gina21   

merci pour mon forum

mais sinon, la série L n'est pas trop dure ?
moi le probleme c'est que je suis très bonne en francais ( 14/20 de moyenne a peu pres ) mé pas en anglais ( 8/20 )
par contre je hais les matieres scientifiques surtout la sciences phy, alors j'ai du mal a choisir





--------------------
Votre Ange Gardienne : Gina21

" les plus belles choses au monde ne sont pas celles que l'on voit ou que l'on entend, ce sont celles que l'on ressent avec le coeur ... "
Haut de pagePages : 1  
 
 les anges vous viennent en aide  Discution  Vos amis, votre vie etc...  Votre ange gardienneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum